• The King's Avatar VOSTFR - Épisodes 1 à 6

     

    Les épisodes 1 à 6 de The King's Avatar en VOSTFR sont en ligne. Bon visionnage !

     


  • Commentaires

    5
    Sluxious
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:36
    Tu pourrais remettre les liens des premiers épisode à jours s’il te plaît je n’arrive pas à les visionner merci !
    4
    Mardi 1er Septembre 2020 à 19:34

    Bonsoir je vient de découvrir ton site grave a the king's avatar.merci beaucoup pour ce rama.j'avait hâte de le voirhappy

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 07:30

        De rien, amuse-toi bien !

    3
    Jeudi 13 Août 2020 à 20:30

    Merci beaucoup pour ces premiers épisodes :) :)

    Je suivais ce drama sur une autre team puis j'a vu que vous aviez fait votre propre team donc je vous souhaite une bonne continuation pour la suite de la traduction.

    Bonne soirée et au prochain épisode :) :)

     

      • Vendredi 14 Août 2020 à 08:00

        De rien. Bon visionnage ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :